PUCE MUSE et le Collegium Musicæ participent aux Festives de Sorbonne Université avec Promenons-nous dans les sons qui rassemble les musicien.ne.s du projet O.C.E.N. autour du clarinettiste Sylvain Kassap au Cloître du Couvent des Cordeliers.
Avec l’application Mono-Ovisir, les musicien.ne.s d’O.C.E.N. improviseront en direct avec les avatars virtuels de Sylvain Kassap qui jouera lui-même, aux cotés de Serge de Laubier et de Hugues Genevois, au coeur du dispositif pour une expérience à 360°.
Concerts à 14h30, 16h30 et 18h ; entrée libre. Cloître du Couvent des Cordeliers, 15, rue de l’Ecole de médecine, 75006 Paris.
Étudiant.e.s de Sorbonne Université, inscrivez-vous avant le 17 novembre pour rejoindre O.C.E.N. et participez à Promenons-nous dans les sons.
Inscription par mail : louisa.taabni@pucemuse.com
Le 26 octobre dernier, O.C.E.N. (Orchestre et Choeur Électro-Numérique) et Christophe d’Alessandro participaient à la Nuit Blanche 2021 avec ORG’N ONE : une proposition sonore et visuelle monumentale autour de l’orgue “augmenté” de l’église Sainte-Elisabeth-de-Hongrie à Paris.
Enregistrement audio d’ORG’N ONE capté lors de la Nuit Blanche 2021 :