Du 3 au 10 février prochains, le spectacle Méta-Hip-Hop investira l’Orangerie de Cachan pour des ateliers suivis de concerts.
Méta-Hip-Hop est une expérience unique qui propose au public de constituer un grand orchestre de manettes de jeu vidéo. Ici pas besoin de compétences préalables dans le jeu vidéo ou dans la musique. Mais une capacité à s’émerveiller et une bonne concentration.
Après un temps de découverte du fonctionnement des manettes, Méta-Hip-Hop propose au public d’inventer l’ouverture du spectacle. Après l’ouverture, vient le temps de la battle entre Hamid Ben Mahi et ses quatre avatars, et Serge de Laubier et son Méta-Instrument.
Méta-Hip-Hop propose une belle rencontre entre deux personnalités fortes : Hamid Ben Mahi appartient à la première génération de danseurs hip-hop en France, et Serge de Laubier est un des fondateurs de la musique visuelle.
Programme de Méta-Hip-Hop à l’Orangerie de Cachan :
mardi 3 février – de 14h à 16h : élèves de l’école Paul Doumer (Cachan)
mercredi 4 février – de 13h15 à 14h45 : élèves du conservatoire de Cachan
Jeudi 5 février – de 10h à 12h : élèves du collège Les Closeaux (Rungis)
Jeudi 5 février – de 14h à 16h : élèves de l’école élémentaire Carnot (Cachan)
Vendredi 6 février – de 14h à 16h : élèves de l’école Paul Doumer (Cachan)
Samedi 7 février – de 14h à 16h : élèves EDIM et ouverture public (entrée libre sur réservation avec email à communication@pucemuse.com)
Lundi 9 février – de 10h à 12h : résidents de la Résidence autonome du Moulin
Mardi 10 février – de 14h à 16h : élèves de l’école élémentaire Carnot (Cachan)
IL RESTE QUELQUES PLACES POUR LE CONCERT DU SAMEDI 7 FÉVRIER (14H-16h) : entrée libre avec un mail de réservation à envoyer à communication@pucemuse.com
Méta-Hip-Hop bénéficie du soutien de la Région Île-de-France.









